Son histoire

Depuis 1973, date de sa création, l’entreprise CARRÉ développe les métiers de la métallerie-serrurerie dans ses ateliers de Tournefeuille. Très vite elle prend son essor et apporte son expertise dans des programmes de grands travaux de l’agglomération toulousaine dès 1982. Elle s’impose alors peu à peu comme un référent incontournable du secteur de la métallerie dans le Sud-Ouest. Privilégiant les valeurs du savoir-faire artisanal, l’entreprise CARRÉ met en œuvre ses atouts dans la fabrication et la pose d’escaliers métalliques, de garde-corps, de portes métalliques, d’échelles à crinolines, rochelles, grilles de ventilation, produits verriers (garde-corps et planchers), charpente métallique, brise- soleil… Sa compétence est reconnue par le label Qualibat 4413 métallerie technicité supérieure, 4421 structures métalliques et 4432 ferronnerie. 

Le Groupe CARRÉ

Carré SAS intervient dans tous les domaines de la métallerie serrurerie, charpente métallique et habillage façades. Elle conçoit et réalise des garde-corps, portes, escaliers, passerelles métalliques, bardages, brise-soleil… Carré SAS est aussi spécialiste des enveloppes vitrées du bâtiment, Carré Aluminium conçoit, produit et réalise des façades, verrières, menuiseries alu et murs rideaux.

Offre globale

Tout en poursuivant sa croissance, l’entreprise CARRÉ a su élargir son offre et ses compétences en s’entourant de nouvelles entités complémentaires. De la serrurerie à la menuiserie alu en passant par le travail de l’inox, du verre ou encore le traitement des surfaces, elle peut ainsi aujourd’hui offrir une réponse complète à un maître d’ouvrage dans le cadre de travaux complexes, assurant ainsi la meilleure optimisation économique et techniquedans la gestion d’un chantier.

Les entités du groupe

Toutes les compétences de la métallerie

Visiter

Visiter